Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
19 septembre 2010

Première tenue d'hiver...

Il a fallu 4 mains pour créer cet ensemble, les 2 miennes pour la couture et les 2 de mamy Josée pour le tricot. Et oui, malgré qu'elle adore les tricots, la Fée ne sait pas tricoter!!!!!!! J'avais bien pensé m'y mettre mais comme ça fait le bonheur de mamy de réaliser des minis gilets, pourquoi se compliquer la vie ;-))))))
 

cr_ation_septembre_201021

cr_ation_septembre_201022

Ensemble taille 2 ans:
Tunique patron "maison", boutonnée dans le dos, petite poche en velours brun, découpe poitrine soulignée avec une ancienne dentelle.
Pantacourt jean's avec fantaisie en velours dans le bas.
Gilet laine Bergère de France, point mousse.
Gilet de berger doublé coton brun à pois rose.

Et voici l'ensemble porté:


cr_ation_septembre_201018

cr_ation_septembre_201020

Suite de la garde-robe d'Eva au prochain épisode ;-))

BISOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, c'est vraiment beau, je rêve de pouvoir coudre des choses comme ça!!
D
J'adore! Vraiment très joli!
V
c'est superbe ..... et quel joli modèle !
G
Une jolie garde robe pour une bien belle poupée...
F
Toute mimi et bien au chaud ;-)<br /> Bonne semaine
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité