Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
4 septembre 2010

De la couleur...

Cette fois-ci c'est pour les petites filles que j'ai travaillé. Un nouveau thème "oiseau" tout en couleurs pour égayer ces journées un peu grises. La suite de la collection suivra très très prochainement mais j'avais trop envie de vous montrer le début pour voir si vous aimiez ;-)

Voici déjà 3 bavoirs "bulle", un doudou hochet un côté "polar" et l'autre "coton" à suspendre où l'on veut, dans la chambre, aux barreaux du parc, dans la voiture,... et 2 ensembles sorties de bain et gants de toilette assortis, la suite pour bientôt...

cr_ation_septembre_2010

Envolés ;-)

cr_ation_septembre_20101

cr_ation_septembre_20102

cr_ation_septembre_20103

BON WEEKEND A TOUS ET TOUTES ;-)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton petit oiseau est magnifique !
L
adorable !
H
Toujours plus toujours mieux!! Un petit bémol pour la série de toilette, un peu rouge à mon goût, mais il en faut pour tous les goûts !!!!Les bavoirs et les hochets, j'adoore !!!
A
Je décrouvre ton blog et tes créations ... j'aime beaucoup tes bavoirs si colorés, ton "zozio" rouge ... <br /> Un clic pour m'abonner à tes nouveaux messages et à très bientôt !<br /> Bises
L
Superbe, tout est bôoooooooooooooooo<br /> Bravo!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité