Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
31 août 2010

Tout en douceur...

Je vous avais promis des nouveautés, voici la nouvelle collection "bébé", des couleurs "nature" tout en douceur comme l'indique le titre:

3 protèges carnet de santé ONE,3 doudous "étiquettes",4 bavoirs 0-12 mois, une couverture (60x80cm) idéal pour le lit cage, un sac "crèche" et un ensemble sortie de bain et gants de toilette...

cr_ation_a_ut_20104

cr_ation_a_ut_20102

cr_ation_a_ut_20106

cr_ation_a_ut_20105

cr_ation_a_ut_20103

cr_ation_a_ut_20107

La liste des prix est déjà disponible sur simple demande ;-)

BISOU BISOU...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je serais intéressée par les tarifs, toutes les créations sont à croquer et j'aimerais réctualiser les carnets de santé de mes loulous qui ont grandi... Bises et à bientôt!!
J
Coucou<br /> J'ai appris hier que j'allais avoir un nouveau filleul... et donc j'ai envie de le gâter!<br /> Pourrais-tu me donner la liste des prix?<br /> Merci pour toutes ces belles créations.<br /> Julie
L
oui oui oui je veux la liste des articles encore disponibles et leurs prix...<br /> D'avance merci beaucoup; c'est très beau!
J
C'est très joli! J'aime beaucoup les associations de couleurs et les appliqués animaux.
H
Tout beau ! Tout doux !! C'est très joli ! Bravo
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité