Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
30 août 2010

Du nouveau pour la rentrée...

J'ai beaucoup de choses à vous montrer car ma machine, elle, n'était pas au repos malgré les vacances, aujourd'hui je vais vous en dévoiler une partie, le reste sera pour un autre jour...

Tout d'abord, 2 nouveaux sacs "matriochkas" (tiens! ça faisait longtemps;-) pour garnir ma petite boutique qui ouvrira très prochainement.

cr_ation_a_ut_20108

Tissu jean's et coton à pois noir et blanc; 2 grandes poches devant, 1 petite ronde; intérieur en coton "matriochkas" comme la petite poche ronde et poche gsm intérieure.
cr_ation_a_ut_20109

Tissu jean's et coton bleu canard; 2 grandes poches devant, 1 petite ronde; intérieur en coton noir et poche gsm intérieure.


Et puisque le soleil belge semble définitivement loin et que j'ai froid, j'ai commencé ma nouvelle collection de chapeau en laine bouillie, aussi pour la boutique:

cr_ation_a_ut_201011

cr_ation_a_ut_201010_1

cr_ation_a_ut_201012

A BIENTÔT, bisou bisou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!! Et....comment on "fée" si on en veut!!???
C
Super pour tes créations, c'est magnifique. Tu vas donc ouvrir une boutique sur le net pour vendre tes créations ? Tu mettras le lien sur FB, superbe initiative.
K
Jolie nouvelle collection!...Apparamment j'étais pas la seule à attendre ;-)...et pas déçue comme d'habitude!<br /> On se voit demain...<br /> bisou
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Vivement l'ouverture de ta boutique ;-), tout ceci est bien prometteur ...<br /> Biz
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité