Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
23 janvier 2010

Nouvelle transformation...

J'ai craqué pour le tissu d'une jupe vendue pour 2 euros dans la penderie des "dernières pièces", c'était une taille 46 (donc beaucoup de tissu ;-))) et il y avait un accroc dû à un antivol mal positionné. Je l'ai achetée en me disant que je ferais bien quelque chose avec... et voilà, une tunique en plus dans ma garde-robe, mieux que les soldes à ce prix-là!!!!

cr_ation_janvier_20109

Avant: une jupe coupe classique; après: une tunique, petites manches "ballon", encolure ronde et biais de satin, découpe poitrine avec 3 petits plis et coulisse avec ruban de satin dans le bas à resserrer pour donner un effet blousant à la tunique, petit appliqué "maison", tout ce que j'aime.... 


cr_ation_janvier_20108

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> T accepterais de m expliquer comment t as fait ce modèle de tunique avec la jupe?<br /> Je me suis trouve une super jupe sur une brocante et je voudrais en faire une tunique comme toi...<br /> Ca pourrait faire l objet d' un echange si tu veux...<br /> Bise<br /> Corinne
C
Elle est drôlement chouette ta nouvelle tunique...!!!<br /> Je viens moi aussi de me trouver une superbe jupe sur une borcante a 3 euros... Et Ca me donne des idées...<br /> C est un patron invente ou trouve quelquepart?
L
c'est vraiment super cette transformation! bravo!
C
Wow, bravo quel talent et quelle créativité. Que j'aimerais avoir des doigts de fée comme les tiens et être bonne en couture. C'est certain qu'une machine à coudre donne un bon coup de main...<br /> Bravo, ta tunique est trop hot!<br /> - xxx -
D
SUPERBE!!!
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité