Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée "petits pois"
24 décembre 2009

Une blouse de fête...

J'avais une commande d'une tunique pour le réveillon de Noël et ouffff j'y suis arrivé!!! Elle voulait: du noir, un modèle assez ample, des manches originales et pourquoi pas une broche...

Le premier essayage s'est fait hier et ça lui va à ravir. Pour les finitions j'y ai mis de la dentelle dans le bas, des fronces à l'encolure et une belle grande broche (avec des pois ;-) qui fini le tout... c'est sûr, elle sera la plus belle belle belle , pour aller ... réveillonner!!!

cr_ation_d_cembre_20094

Je profite de ce post pour vous remercier toutes de l'accueil réservé à mon premier concours, je suis vraiment ravie de ce succès!!! Il reste encore quelques heures pour celle qui voudrait encore participer, n'hésitez pas...

Je vous souhaite un excellent réveillon de Noël à vous et à tous vos proches...

Bisou bisou



Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie <br /> quel talent
D
Pas de soucis Caro, je pense que tu vas la voir très souvent! Biz à toute la famille et Joyeux Noël ;-)
K
Waouwwww...MAGNIFIQUE!!! Je veux la voir portée...<br /> Bisou et Joyeux Noel chez toi ;-)
V
Superbe .... noel commence bien !!!<br /> Bisous et joyeux noel
D
MERCI,MERCI, MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment superbe!<br /> J'ai hâte d'être ce soir...<br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille!<br /> Bisou
La Fée "petits pois"
Publicité
Newsletter
Publicité